Google+ Followers

jeudi 16 mai 2013

Une housse pour une bouteille en plastique /N°169

Cette semaine Isabelle nous propose de crocheter une housse
pour une bouteille en plastique
Il faut dire que l'hiver persiste !!!


Pour voir les housses de toutes les serials crocheteuses c'est ici !!!

10 commentaires:

  1. Super mignon en forme de champignon ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. wouaaaaaa un champipi ^^ trop mignon j'aime +++

    RépondreSupprimer
  3. bin là c'est sûr, j'y regarde à deux fois avant de te piquer ta bouteille, l'est pas toxique ton beau champi-mignon?? bravo l'est tentante ta housse!! hihi! bonne soirée A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. Là y a du message, style: "Touche pas à ma bouteille!" Géniale ta housse, bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  5. CLasse le champi' j'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages