Google+ Followers

mercredi 7 novembre 2012

The serial crocheteuses N°142/Un poisson bleu au crochet.


Les Serial crocheteuses partent pour un tour d'arc-en-ciel et on commence par le bleu.
Vous êtes plutôt fleur bleue, bleu-bite, bas-bleu ou cordon bleu ?
Bleu de Prusse ou bleu d'Auvergne ? Bleu Klein ou bleu Schtroumpf ?
Dites-le avec votre crochet !

Pour moi ce sera le bleu de l'océan
Un poisson
Un poisson au fond d'un étang
Qui faisait des bulles
Qui faisait des bulles
Un poisson au fond d'un étang
Qui faisait des bulles
Pour passer le temps
Une crocheteuse au fond d'un fauteuil
Qui crochetait sa laine
Qui crochetait sa laine
Une crocheteuse au fond d'un fauteuil
Qui crochetait sa laine

Bon je ne suis pas experte en chanson c'est vrai !!!
Et pour les autres créations en bleu c'est ICI


S_CRO_logoseul.jpg

12 commentaires:

  1. OOooh c'est mon préféré !!! il est trop chou !

    RépondreSupprimer
  2. adorable belle idée et jolie couleurs a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon et ton poème est très sympa

    RépondreSupprimer
  4. Extra je le trouve vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. il est a ....... croquer, trop mignon, et pis la chanson, pas merci j'ai l'air dans la tête pour la journée pffffff
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  6. comme il est trop mignon ce petit là ....belle journée- nath

    RépondreSupprimer
  7. AMUSANT ! je viens juste de poser mon crochet pour mes aiguilles ! hihihi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages