Google+ Followers

dimanche 14 octobre 2012

Aujourd'hui, et cette semaine, c'est TATIE FABIE qui nous propose le sujet :
Une fois n'est pas coutume, pour
The serial crocheteuses N° 139
O , grand chef, Isabelle kessedjian
M'a donné mission de vous héberger
N'attendez plus,  à vos crochets !                                 
Et avec les couleurs de l'automne, crochetez nous.......
un sujet de votre choix.

Oui ! mais j'avais fait une jolie noisette pour l'occasion,
et elle à disparue, envolé !!!
Pourriez vous m'aider à la retrouver ???!!!
Je vais voir au musée des sérial crocheteuses ... on ne sait jamais !

12 commentaires:

  1. bin moi je te la prends ta jolie noisette et je la met sur mon blog Na!
    + bises

    RépondreSupprimer
  2. oups !!! scrat préfère les glands d'habitude????.. hihi

    RépondreSupprimer
  3. waouh...SCRAT est chez toi !!! et moi qui l'attend !!! en plus vu ce que tu as crocheté , il ne risque pas de venir chez moi en ce moment ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  4. ahahahha le voleur de glands ! excellent

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa et pas perdue pour tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    tien tiens mystère ...
    à bientôt
    Sandy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages