Google+ Followers

mardi 28 août 2012

The serial crocheteuses n°132/Bandes Dessinées et Dessins Animés

 The serial crocheteuses n° 132
C'est chez Zarola
Le thème : Bandes Dessinées et Dessins Animés

Pour moi ce sera Nono le petit robot
Bonjour !
C'est moi Nono, le petit robot
Je suis un cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils

Pour voir les autres personnages c'est ici


8 commentaires:

  1. Excellent ! J'adorais Nono, j'avais même le disque vinyle de la chanson ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. adorable il est super mignon ton petit robot
    mais je ne regardais pas ...je crois que je suis plus "grande" que toi.....belle journée- nath

    RépondreSupprimer
  3. qu'est-ce qu'il est réussi !!! j'adore cette version crochetée

    RépondreSupprimer
  4. excellent nono! le robot pleins de souvenirs encore! bravo

    RépondreSupprimer
  5. wouah !!! je ne l'avais pas vu (comment ai-je fait pour le manquer ?), il est trooop mignon !

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ce petit Nono, j'adorais quand j'étais petite ihih Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore !!! serait il possible d'avoir le tuto ??? merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages