vendredi 23 mars 2012

Poupée au crochet

 

5 commentaires:

  1. Et moi ce sont des doigts de fée que je découvre, pas besoin d'aller me promener chez lalaloopsy !

    RépondreSupprimer
  2. une vraie merveille, bravo !!!! j'adore la version crochetée

    RépondreSupprimer
  3. Awesome. Do u sell the pattern for the lalaloopsy doll? bzbutterfly@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je trouve vos lalaloopsy superbe j'aimerais savoir si il serait possible de m'envoyé des modèles car j'aimerais bien en faire pour ma fille qui les adores merci
    monteiroalexandre@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    est-il possible d'avoir le modèle de cette Lalaloopsy ????
    j'aimerais la faire pour la petiote d'une amie...
    en tous les cas bravo, elles sont superbes...
    bonne fin de journée.
    Manuella
    mon adresse mail : littledropsofheaven@gmail.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages