mardi 1 novembre 2011

The SC pour Mango N°1/Un légume.


The serial crocheteuses pour Mango N°1

J'ai choisi 
"le poivron"

11 commentaires:

  1. ooooh trop trop trop beaux tes poivrons, j'adore leur forme et les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! J'étais parti sur des poivrons aussi mais la réalisation n'a pas aboutie ou plutôt a aboutie à n'importe quoi !!Lol!
    En fait, ce trio de couleurs était tip top pour ma cuisine.....Bon ben le vert de la salade ira bien aussi!!
    bonne soirée, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes poivrons ! Très ressemblants !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo ! Ils sont trop choux tes poivrons, très réussis.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment très beaux tes poivrons, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. une belle réussite, ils sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  7. oui ils sont bien mignons tes poivrons tous colorés...nath

    RépondreSupprimer
  8. quelle réussite pour donner la forme d'un poivron au crochet!
    Victoire

    RépondreSupprimer
  9. Je suis épatée par toutes vos productions... Bravo!!!
    Sylvie (JSE2)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages