mercredi 30 novembre 2011

The serial crocheteuses N°5 pour Mango.



Cette semaine,
on crochète des fournitures scolaires.
J'ai donc choisi le stylo plume.
Afin de remplir ce joli cartable
réalisé par Isabelle Kessendjian
Pour voir les autres fournitures c'est ici

12 commentaires:

  1. Très bonne idée ! Les couleurs un peu flash.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton idée super et la réalisation aussi -vraiment très beau ..;nath

    RépondreSupprimer
  3. trop fort le stylo plumes, en plus il ferme. Géniale l'idée

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! le stylo plume que de souvenirs il fallait attendre une grande classe avant d'avoir le droit d"en avoir un .. on écrit plus avec un stylo plume???? ben pourquoi ???
    en tout cas il est excellent je veux le même.
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Belle réalisation...les couleurs sont top...

    A bientôt


    Karo

    RépondreSupprimer
  6. Joli stylo plume que voilà.
    Pour moi aussi ce sont des souvenirs, j'aimais bien la façon dont la plume glissait sur le papier.Il y a longtemps que je n'en ai plus utilisé...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton stylo plume !! Et en plus avec le capuchon ! Wahouuu tip top !
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe ! j'aime les couleurs elles vont avec ton blog... hihihi

    RépondreSupprimer
  9. il est super super super beau !!! j'hallucine ! trop réussi ! bravo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages