Google+ Followers

mercredi 5 octobre 2011

Des petites baskets pour bébé !!!
Ce model n'est pas de moi mais vous le retrouverez chez Maritoutoule

4 commentaires:

  1. Super, il me tarde de voir ta participation.
    Et tes petits chausson sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop choux !!!
    J'ai parcouru un peu tes pages tu es très douée !
    J'espère bien qu'on va te compter parmi les Serials crocheteuses et je gage que tu vas faire des étincelles.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. PS : pense à changer la couleur d'écriture de tes commentaires pour plus de lisibilité, sinon il faut faire une sélection pour les lire...

    RépondreSupprimer
  4. super joli et original, je les ai déja vu chez elle aussi et elle a eu la gentillesse de partager son tuto !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages